Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos interfaces
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace détente -> La galerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emphasis
And co.

Camp: Horde
Race: Réprouvé
Classe: Prêtre
Spé. principale: Ombre
Spé. secondaire: Discipline

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 01:22 (2009)    Sujet du message: Vos interfaces Répondre en citant

Bon ba je commence :

Gangre dit que je suis un low qu'elle est pas opti Okay

Vous en pensez quoi ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 01:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 01:25 (2009)    Sujet du message: Vos interfaces Répondre en citant

Han quelle horreur Oô

Tu joues avec ça ?!!

Hypnôz
And co.

Classe: Mage
Spé. principale: Feu
Spé. secondaire: Arcanes

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 02:33 (2009)    Sujet du message: Vos interfaces Répondre en citant

OMG  t'appelle ca une interface ?!! Essaye d'organiser un peu plus c'est le gros bordel la...

Pour te donner une idée voici la mienne:

Dernière édition par Hypnôz le Jeu 26 Fév - 02:35 (2009); édité 1 fois
Ned'
And co.

Race: Troll
Classe: Chasseur
Spé. principale: Survie
Spé. secondaire: Restauration

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 02:35 (2009)    Sujet du message: Vos interfaces Répondre en citant

haha mais qu est ce que c est que ce waï
Bon au moins tu vois quand je fais des tirs tranquilisants:)

Stokizix

Race: Tauren
Classe: Druide
Spé. principale: Farouche
Spé. secondaire: Farouche

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 07:09 (2009)    Sujet du message: Vos interfaces Répondre en citant

Ouais le premier est un peu fouillis mais on remarque aussi directement la différence de taille d'écran qu'il doit y avoir ....
On met où on peut dans ces cas là !!
Et puis du moment que chacun arrive à jouer convenablement, peu importe l'interface ou la façon de jouer !!
(tout au clavier, tout à la souris, avec des macros ou pas, avec les mains, les pieds, sans clavier, en faisant le poirier ... Mort de Rire )

De plus, vu la tournure que prennent les différents patchs : intégration au jeu d'AddONs (petite cacedédi à Yama en passant) existants avec la blizzard-touch, ils rajouteront bientôt la possibilité de configurer davantage la disposition à l'écran de tout ... c'est obligé !! Vivement le changement auto de la barre de réput aussi ... et tout le reste !! Okay

Je rajouterais à ce post mon screen un peu plus tard mais j'aime bien l'interface de base moi !!

Kalmah
And co.

Spé. principale: Sacré

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 12:33 (2009)    Sujet du message: Vos interfaces Répondre en citant

tous sa c a chié no addons cay le mal bande de low pas besoin de sa pour rosk desolay Shocked

Admin

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 13:29 (2009)    Sujet du message: Vos interfaces Répondre en citant

Han Zamby, comment t'écris ? *tire la langue*

XPerl, je m'en passe perso, je vous screen mon interface dès que je me co, je suis un peu comme Stoo, j'aime l'interface de base et les addons qui servent réellement. Le surplus reste du surplus :p

Hypnôz
And co.

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 13:50 (2009)    Sujet du message: Vos interfaces Répondre en citant

Haha zamb les add-on c'est le mal, je t'en cite 2 que je suis dur déja que tu possède Decursive et Bigwigs voir ptet même Healbot et je dois en oublier ^^

Perso ma config PC supporte largement le surplus et je suis un fan des chichis sur interface donc pourquoi je me priverai de ce plaisir Mr. Green

Et pour x-perl j'aurai du mal à retourner à l'interface de base trop simpliste à mon gout et la gestion des raids de l'interface de base est à chier Rolling Eyes

Admin

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 13:54 (2009)    Sujet du message: Vos interfaces Répondre en citant

C'est clair qu'il y a tout simplement pas de gestion de raid dans l'interface de base, les colones sont trop big... Moi pour ça, j'utilise Quickheal qui regroupe tous les raideurs dans une liste ciblable :p

Gangrehaine

Camp: Alliance
Spé. principale: Fureur
Spé. secondaire: Assassinat

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 17:45 (2009)    Sujet du message: Vos interfaces Répondre en citant

et dire qu'empha joue sur 26', vivement qu'il loot [lunettes] pour diminuer la taille de son bordel qu'il apelle interface...

Hypnôz
And co.

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 19:17 (2009)    Sujet du message: Vos interfaces Répondre en citant

Mort de Rire  Empha t'es en 26' ? dis moi pas que c'est pas vrai?! Mr. Green

Ya pas à chier Empha t'es mon idole !!!

Emphasis
And co.

Spé. principale: Ombre

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 19:28 (2009)    Sujet du message: Vos interfaces Répondre en citant

Oui je suis en 26' 

Gangrehaine

Camp: Alliance
Spé. principale: Fureur
Spé. secondaire: Assassinat

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 20:25 (2009)    Sujet du message: Vos interfaces Répondre en citant

Si vous me dites comment poster une image je vous montre mon interface kikoolol pgm de la mort ki tue de pretre heal qui farm =)

Admin

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 20:42 (2009)    Sujet du message: Vos interfaces Répondre en citant

Tu vois dans les icones au dessus, tu li "image" tu click dessus, tu va chercher ton image et tu envoies, ensuite, tu met le lien de ton image redimensionnée ou naturelle dans ton post.

Morlas

Race: Elfe de sang
Classe: Chasseur
Spé. principale: Précision
Spé. secondaire: (Aucune)

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 20:54 (2009)    Sujet du message: Vos interfaces Répondre en citant

Bonjour moi je suis un nouveau Smile

J'aime beaucoup tout ce qui est en raport avec les interface actuellement la mienne n'est pas super bien réussi mais c'est toujours embetant de réinstaller tout quand on réinstalle wow

J'aimerais vous proposer une belle interface qui se nomme YSA UI, je la trouve très bien réussi
Concernant cette interface si quelqu'un souhaite l'essayer je précise que celon la taille de l'écran il est possible qu'il y ait a faire quelque modification personellement j'ai un écran 19" 16/9em mais j'ai réussi a l'adapter lorsque je l'utilisait

je vous donne le lien vers le site de sa créatrice :

http://www.miss-wow.net/blog/post/2007/10/21/Interface-Ysa-UI#c5101

Vous remarquerez qu'elle n'est pas concu pour raider mais pour quelqu'un voulant farmer en toute détente je la trouve plutot sympa et pas compliqué sa change de tous ses boutons en désordre un peu partout

voila mon premier message^^

PS : je suis désolé je n'ai pas d'image a proposer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:30 (2018)    Sujet du message: Vos interfaces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace détente -> La galerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.