Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lumillia, Drood heal [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Nouvelle candidature -> Archives des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lumillia

Camp: Horde
Race: Tauren
Classe: Druide
Spé. principale: Restauration
Spé. secondaire: Restauration

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 21:02 (2010)    Sujet du message: Lumillia, Drood heal [Accepté] Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous, 

1°) Présentation IRL : 

Dans la vraie vie  je me prénomme Valentin, je suis âgé de 15 ans et j'habite en Alsace. J'ai commencé wow il y a 5 ans .Je suis un amateur modéré de jeux de rôles et de manga en termes de loisirs je fais régulièrement du foot. Niveau caractère bun...Je suis quasiment parfait, mon seul défaut c'est que je n'en n'ai pas 
 . Je fais très souvent preuve de grande modestie aussi, comme vous avez pu le constater 

2°) Présentation IG : 

Voici ma jolie Drood!!  Shocked  

Et un petit screen des stats pour les flemmards: 

J'ai donc deux metiers calli/herbo  ( j'ai un autre personnage avec forge/mineur 450)  

3°) Template 

4°) Expérience Hl: 

Onyxia,BWL,AQ20,Zul Gurub, 

Karazhan,Gruul,Magthéridon,L'oeil (Jusqu'a Al'ar) Zul Aman,
Tora10/25 , Sartha10/25 , Malygos10 , Naxx10/25 clean Ulduar10 jusqu'a 4 gardien , Ulduar25 seulement la cour , Collisé10/25 clean, Icc10/25 clean jusqu'a saucroc. 

5°) Addon 

Alors question addon j'utilise on va dire les principaux...   , Recount pour m'autoacclamé (plaisir solitaire je vous l'accorde) S Bartender comme addon d'interface. Simple mais efficace Healbot et decursive. 

6°) Interface 

7°) Pourquoi And Co ? 

Apres avoir tenté de redresser la barre avec mon ancienne guilde(orionis) . J'ai decidé de changer de voie et de penser un peu a moi et à mes ambitions quant a ce jeu. Je sais que And Co est une guilde stable et qui est implanté depuis longtemps, de plus votre avancée Pve est bonne, et les personne y etant ou y etant passé  m'ont tous donné un avis positif se qui m'a encourager à venir tenter ma chance,   ... C'est don logiquement et avec une grande motivation que je vous présente ma candidature. 

8°) Disponibilités: 

Lundi 20h45 - 22h00 
Mardi 20h45 - 00h00 
Mercredi 20h45 - 22h00 
Jeudi 20h45 - 22h00 
Vendredi 20h45 - 04h00 
Samedi 20h45 - 04h00 
Dimanche 20h45 - 00h00  

Charte lu et approuvé
Je vous remercie de m'avoir lu et je suis bien sur dispo pour de plus amples infos ingame ou via le forum. 
Amicalement 
Lumillia Okay  

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 21:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dracia
And co.

Race: Elfe de sang
Classe: Chevalier de la mort
Spé. principale: Impie
Spé. secondaire: Sang

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 01:50 (2010)    Sujet du message: Lumillia, Drood heal [Accepté] Répondre en citant

Bonsoir et merci pour ta candidature.

Alors quelques petites remarques , Je vois que ton template est celui qui est sorti dans la derniere M.A.J pour drood heal sur millenium et autres .
Petit soucis , tu manque de hate pour cette spé , je te conseillerais de faire un mixte entre ca et la spé basique du drood histoire d'augmenter ton nourrir. (après ca reste un avis personnel)

Le trinket intel ?  peut etre tu n'as pas d'autre choix mais ce trinket est assez inutile pour un drood heal car ta regen doit te permettre de ne pas avoir de soucis sans devoir avoir plus de mana et aussi le drood est une classe ou l'intel ne procure aucuns bonus.

pour le reste, je ne pense pas pouvoir dire grand chose car tel que c'est la c'est pas mal , apres il y a aussi la façon de jouer des joueurs , si tu arrive à une performance maximale avec ca, je ne vois pas de soucis ;-) .

Brizcrane
And co.

Race: Orc
Classe: Chasseur
Spé. principale: Survie
Spé. secondaire: (Aucune)

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 10:41 (2010)    Sujet du message: Lumillia, Drood heal [Accepté] Répondre en citant

Salutation Lumillia, merci d'avoir postulé chez nous.

Je pense que Dracia à déjà tout dit, virer le trinket intel, un peu plus de hate ( tres important pour quasi tout les heal a icc).

Point de vue dispo il faut qu'on y réfléchisse car nos raid sont de 20h45 - 00h00 ( donc c'est impossible de t'intégrer en raid quand tu dois stop à 22h).

Sinon je trouve ta candidature est assez sympatique, aérée, illustrée, j'espere juste que ton intro reste du second degré.

a plous!

Lumillia

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 19:04 (2010)    Sujet du message: Lumillia, Drood heal [Accepté] Répondre en citant

Bonjour, alors pour répondre à vos questions.
Dracia a écrit:

Bonsoir et merci pour ta candidature.

Alors quelques petites remarques , Je vois que ton template est celui qui est sorti dans la derniere M.A.J pour drood heal sur millenium et autres .
Petit soucis , tu manque de hate pour cette spé , je te conseillerais de faire un mixte entre ca et la spé basique du drood histoire d'augmenter ton nourrir. (après ca reste un avis personnel)

Le trinket intel ?  peut etre tu n'as pas d'autre choix mais ce trinket est assez inutile pour un drood heal car ta regen doit te permettre de ne pas avoir de soucis sans devoir avoir plus de mana et aussi le drood est une classe ou l'intel ne procure aucuns bonus.

pour le reste, je ne pense pas pouvoir dire grand chose car tel que c'est la c'est pas mal , apres il y a aussi la façon de jouer des joueurs , si tu arrive à une performance maximale avec ca, je ne vois pas de soucis ;-) .

J'utilise rarement nourrir que quand un joueur passe low pv, vue que son cast est relativement rapide comparé aux autres sort
Mon style de jeu  est assez simple, récup, croissance et j'utilise  prompt et la Rapidité de la nature( avec toucher guérisseur)
 sur un membre du raid avec peut de dpv . Je pense ( je suis même sur Razz ) d'envoyer du lourd avec cette spé qui me convient bien et pour se qui est de la hate sa commence à venir .

Et pour le trinket  d'intel j'ai prit à la place  [Flocon de neige éphémère]

J'espère avoir répondu à toutes vos questions, si vous en avez d'autres n'ésitez pas! Okay

Ned'
And co.

Race: Troll

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 19:41 (2010)    Sujet du message: Lumillia, Drood heal [Accepté] Répondre en citant

Belle candidature,tu as l'air de savoir de quoi tu parles.Tes dispos de la semaine sont un peu faibles mais en y ajoutant celles de ton week end,tu parviens aux trois jours demandés,même si ça fait un peu bricolage.Comme dit le Youtch,on ne pourra pas te prendre en raid les soirs au tu dois partir à 22h.
Tu écris bien,en tout cas beaucoup mieux que beaucoup de gens bien plus âgés que toi.
Bref,+1 pour moi quand même,bonne chance pour ta candidature.

Lumillia

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 21:35 (2010)    Sujet du message: Lumillia, Drood heal [Accepté] Répondre en citant

Je suis dispo pour un p'tit raid en votre compagnie  Embarassed

Adranmelech
And co.

Race: Réprouvé
Classe: Chevalier de la mort
Spé. principale: Sang
Spé. secondaire: Impie

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 20:42 (2010)    Sujet du message: Lumillia, Drood heal [Accepté] Répondre en citant

Nan pas elle! Elle ma pourri en duel, j'suis pas d'accord! *Non, c'est bon, m'expulser pas, j'ai déjà pris la porte*

Visiter le site web du posteur
Brizcrane
And co.

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 10:36 (2010)    Sujet du message: Lumillia, Drood heal [Accepté] Répondre en citant

Yop

Ce ne serait pas possible que tu puisses jouer un jour de plus entre le lundi et le jeudi compris? comme ça tu aurrais les 3 jours requis, avec le meme roster.
Avec tes dispos tu es a cheval sur deux roster dont un ( Raz tu me reprends ) full.

Donc il faudrait 2 jours du lundi au jeudi, et garder le dimanche.

Je t'ai vu healer, si tu arrives a avoir les dispos, je suis pour faire un teste.

a plus ig' !

Youtchenkoff

Lumillia

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 12:06 (2010)    Sujet du message: Lumillia, Drood heal [Accepté] Répondre en citant

Lut je peut ajouter le lundi de 20h45 - 00h00, si se jour la convient 

Brizcrane
And co.

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 12:33 (2010)    Sujet du message: Lumillia, Drood heal [Accepté] Répondre en citant

Yo

Ben oui, dans ce cas là, tu as les dispos requises.

On te contactera surment pour une phase de teste ig.

a bientot ig.

Forodren
And co.

Race: Elfe de sang
Classe: Paladin
Spé. principale: Sacré
Spé. secondaire: Vindicte

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 16:27 (2010)    Sujet du message: Lumillia, Drood heal [Accepté] Répondre en citant

Bonjour Lumillia,

Merci d'avoir pris le temps de postuler chez AndCo et de nous fournir une candidature correcte.

Je te guilde dés que tu es connecté IG pour te proposer une phase de test.

A très bientôt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:29 (2018)    Sujet du message: Lumillia, Drood heal [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Nouvelle candidature -> Archives des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.