Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lumillia, Drood heal [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Nouvelle candidature -> Archives des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lumillia

Camp: Horde
Race: Tauren
Classe: Druide
Spé. principale: Restauration
Spé. secondaire: Restauration

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 21:02 (2010)    Sujet du message: Lumillia, Drood heal [Accepté] Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous, 

1°) Présentation IRL : 

Dans la vraie vie  je me prénomme Valentin, je suis âgé de 15 ans et j'habite en Alsace. J'ai commencé wow il y a 5 ans .Je suis un amateur modéré de jeux de rôles et de manga en termes de loisirs je fais régulièrement du foot. Niveau caractère bun...Je suis quasiment parfait, mon seul défaut c'est que je n'en n'ai pas 
 . Je fais très souvent preuve de grande modestie aussi, comme vous avez pu le constater 

2°) Présentation IG : 

Voici ma jolie Drood!!  Shocked  

Et un petit screen des stats pour les flemmards: 

J'ai donc deux metiers calli/herbo  ( j'ai un autre personnage avec forge/mineur 450)  

3°) Template 

4°) Expérience Hl: 

Onyxia,BWL,AQ20,Zul Gurub, 

Karazhan,Gruul,Magthéridon,L'oeil (Jusqu'a Al'ar) Zul Aman,
Tora10/25 , Sartha10/25 , Malygos10 , Naxx10/25 clean Ulduar10 jusqu'a 4 gardien , Ulduar25 seulement la cour , Collisé10/25 clean, Icc10/25 clean jusqu'a saucroc. 

5°) Addon 

Alors question addon j'utilise on va dire les principaux...   , Recount pour m'autoacclamé (plaisir solitaire je vous l'accorde) S Bartender comme addon d'interface. Simple mais efficace Healbot et decursive. 

6°) Interface 

7°) Pourquoi And Co ?