Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] Ezechïel, Paladin Protection [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Nouvelle candidature -> Archives des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ezechïel
And co.

Camp: Horde
Race: Elfe de sang
Classe: Paladin
Spé. principale: Protection
Spé. secondaire: Vindicte

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 00:05 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Ezechïel, Paladin Protection [Accepté] Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 00:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalmah
And co.

Race: Réprouvé
Classe: Prêtre
Spé. principale: Sacré
Spé. secondaire: Discipline

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 00:27 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Ezechïel, Paladin Protection [Accepté] Répondre en citant

Bonjour a toi ezechîel

Je me presente kalmah Mt1 war tank a and co accesoirement rl de la guilde.

Premierement tres belle candidature soignée la dessus un gros +1.
Pour ce qui est du stuff c'est une bonne base, on voit que tu es en transition entre deux palliers ( trop de def, blocage qui baisse considerablement .... normal ^^ )

Que dire face a une candid comme ça, rien elle nous montre l'envie, je n'ai plus qu'une chose a dire a tester en raid.

A plus ig

Jeudevillain
And co.

Classe: Démoniste
Spé. principale: Destruction
Spé. secondaire: Démonologie

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 09:16 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Ezechïel, Paladin Protection [Accepté] Répondre en citant

Ouahh!!!!!!!!!!!

C'est beau!!!!!!!!

Décidemment ces palagays sont vraiment à part LOL

Un énorme +1

@+ InGame

Ezechïel
And co.

Classe: Paladin
Spé. principale: Protection
Spé. secondaire: Vindicte

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 12:35 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Ezechïel, Paladin Protection [Accepté] Répondre en citant

Merci pour vos reponses ! merci pour vos compliments sur mon CV ^^

mais .... j'avais pas le choix de la race ..... Crying or Very sad

@ bientot

Emphasis
And co.

Race: Réprouvé
Classe: Prêtre
Spé. principale: Ombre
Spé. secondaire: Discipline

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 01:52 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Ezechïel, Paladin Protection [Accepté] Répondre en citant

Salut Ezechïel,

Merci de postuler chez nous,

Très belle candidature c'est vrai qu'on a pas l'habitude ( mis à part le screen elfe de sang mais bon personne est parfait xD ).

J'ai déjà eu l'occaz de t'entendre sous ts même si j'étais pas très présent pendant la conversation donc pour moi ce sera un + 1.

Et une phase de teste une !

A bientôt ig

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:29 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Ezechïel, Paladin Protection [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Nouvelle candidature -> Archives des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.