Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeudevillain, un démo de poids [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Nouvelle candidature -> Archives des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeudevillain
And co.

Camp: Horde
Race: Elfe de sang
Classe: Démoniste
Spé. principale: Destruction
Spé. secondaire: Démonologie

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 15:17 (2009)    Sujet du message: Jeudevillain, un démo de poids [Accepté] Répondre en citant

Jeudevillain

Démoniste

1ère Spé : Destruction (0/13/58)
2 ème Spé : Démonologie (0/56/15)

Couturier (410) / Enchanteur (185)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confrérie du Thorium&n=Je…

Expérience raid: Nax10/25, Uldu10/25, Edc10/25, Ony10/25, Archa 10/25, Maly10, Sartha10

Mon ancienne guilde était Les Vieux Hordeux et j'ai postulé chez Aldrovanda ou j'ai été refusé.

J'ai quitté les vieux hordeux pour la même raison que mon ami Cornedevent.

Je suis disponible tout les soirs de la semaine sauf un match de rugby ou de foot occasionellement (cinq à six soirs par mois environ)

J'ai tout les logiciels et addons possibles

J'ai un micro

Je postules chez vous pour l'ambiance sympa que j'ai pu observer en raid Edc25 sur ces trois dernières semaines et surtout pour être dans la même guilde que Cornedevent
Mes disponibilités nombreuses vous permettrons d'avoir toujours un bon DPS sympa de dispo
Je vous apporterais les croissants et les friandises en raid.

Je connais bieng Cornedevent (c'est mon esclave sexuel en fait) et j'ai raidé avec Emphasis, Kalmah, Youtchenkoff entre autre

Votre charte correspond totalement à ma vision d'une guilde mature et sans prise de tête.

Irl, je m'appelle Fred, j'ai 34 ans , Toulousaing, et accessoirement joueur invétéré (Tarot, Poker, Golf et plein d'autres jeux encore)

Merci de vous pencher sur mon cas.

@+ In Game

PS: Ne vous penchez pas trop tout de même car sinon j'ai mon stock de vaselor qui n'est pas épuisé et je pourrais être tenté.

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 15:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalmah
And co.

Race: Réprouvé
Classe: Prêtre
Spé. principale: Sacré
Spé. secondaire: Discipline

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 17:05 (2009)    Sujet du message: Jeudevillain, un démo de poids [Accepté] Répondre en citant

Tout d'abord merci de ton interet porté a And co.

En effet nous nous sommes croisé de nombreuses fois a edc 25. JE vois que tu as postulé a aldro alors que corne postulais chez nous deja je tiens a ce que tu explique tes choix ( en effet on ne recrut que des gens qui souhaitent rester a and co le plus longtemps possible et pas partir une fois stuff ^^ )

ensuite si tu etais pris accepterais tu ( comme corne ) les critiques positives afin de up ton game play ?

pour le stuff j'ai pas encore regarder mais je sais que tu as fais des progres concernant le jeu.

Voila pour commencer ^^

a tres bientot

Kal

Jeudevillain
And co.

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 18:41 (2009)    Sujet du message: Jeudevillain, un démo de poids [Accepté] Répondre en citant

Salut Kalmah,

Je comprends tes interogations et je les trouves légitimes.

Pour ce qui est de ma candidature chez ALDRO, je voulais tout simplement me tester et écouter leurs conseils afin de progresser.
Je peux t'assurer que je ne serait finalement pas allé chez eux, parce qu'il n'y avait pas Corne.
Mais je voulais aller au bout de ma démarche par respect envers eux.

Pour te rassurer sur mon investissement dans la guilde, je serais là à 100% tant que Corne sera là.

En ce qui concerne les critiques positives, je ne demandes que celà car nous apprenons tous des autres.

@+ In Game

P.S.: Je trouves ta signature géniale (non ce n'est pas de la lèche, c'est vrai) et je rajouterais, "Vivons ensembles, plutôt que les uns à coté des autres" 

Cornedevent
And co.

Race: Tauren
Classe: Druide
Spé. principale: Restauration
Spé. secondaire: Farouche

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 10:37 (2009)    Sujet du message: Jeudevillain, un démo de poids [Accepté] Répondre en citant

Salut Jeudevillain,

Bon d'abord, divulgué au monde notre relation je trouve ça assez peu délicat.

Sinon ben que dire, je suis pas dans cette guilde depuis longtemps mais j'en ai appris plus que durant des mois dans une autre, alors prépare toi à re gemmer, re glypher, re tout en fait et refaire ta ligne d'action aussi. voilà mais le jeu en vaut la chandelle parcequ'ensuite tu vas dans des endroits ou jamais t'aurais espéré aller.
Comme je sais que tu aimes le jeu et que tu aimes pas etre un boulet pour les autres je suis sur que tu feras le necessaire pour devenir vite un bon gros dps.

voilà au plaisir in game...

Emphasis
And co.

Race: Réprouvé
Classe: Prêtre
Spé. principale: Ombre
Spé. secondaire: Discipline

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 12:16 (2009)    Sujet du message: Jeudevillain, un démo de poids [Accepté] Répondre en citant

Bonjour Jeudevillain,

Merci de postuler chez nous,

On t'a déjà pas mal croisé dans nos raids edc 25 je pense que la majeur partie de la guilde te connait.
Ton équipement est ok par contre (je sais je suis chiant) mais tes réputs comme Les Fils d'Hodir et Kirin Tor ne sont pas monter au maximum alors qu'elles t'offrent un enchant épaux et tête indiscutable. Pour ce qui est de tes métiers il reste l'enchantement à monter car on est pas beaucoup d'enchanteur dans la guilde et un de plus ça nous ferait pas de mal.

La chose qui me fait le plus mal c'est de voir que tu viens de TOULOUSE comment ça encore un ! Very Happy
Sur ce je te demande juste de faire un effort pour tes réputations et ton métier sinon +1

Je t'invite pour nos raids et te dis à bientôt.

Ps: Si tu intègres la guilde je fermerai le roster démo.

Ps2: Tu as postulé le jour de ton anniversaire ( bon anniv' en retard ).

Jeudevillain
And co.

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 17:06 (2009)    Sujet du message: Jeudevillain, un démo de poids [Accepté] Répondre en citant

Merci pour vos réponses.

Je vais travailler mes réputs et mon enchantement de toute urgence.

@+ In Game.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09 (2018)    Sujet du message: Jeudevillain, un démo de poids [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Nouvelle candidature -> Archives des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.